Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-05-2012 03:56:22

zhuoqingying123
Membre

air max pas chere-José Riga confirme son départ pour le Qatar

:belga.

MISE À JOURJosé Riga a confirmé son départ pour Doha, au Qatar, où il va intégrer un projet de formation des jeunes. L'ex-mentor des Rouches a expliqué qu'il s'agissait d'un "choix familial."

belga. air max pas chere

belga.
belga.
belga.
José Riga, l'entraîneur du Standard, a annoncé lundi, lors lors d'une conférence de presse à l'Académie Louis Dreyfus, qu'il quittait ses fonctions au sein du club liégeois pour prendre la direction du Qatar. Il occupera à Doha d'autres fonctions au sein du centre de formation et d'excellence sportive Aspire.
air max bw pas cher

Riga entrera dans un staff composé de cinq personnes, dont la mission est de définir l'orientation de la qualité du football au Qatar avant la Coupe du monde 2022 que le Qatar organisera.

Pour des raisons familiales
José Riga annonce que son contrat porte sur un an et que sa décision est avant tout été basée sur des considérations familiales.

José Riga était arrivé au Standard en début de saison, après le rachat du club par Roland Duchâtelet.
nike air max bw

"Une opportunité qui ne se présentera pas 2 fois"
José Riga n'a pas voulu communiquer en détails toutes les modalités de son départ. L'entraîneur des Rouches affirme que les raisons sont simples et ne sont nullement liées aux résultats réalisés par son équipe, qui a terminé 5e du championnat et ne sera donc pas européenne la saison prochaine.

"Je donne une autre orientation à ma carrière et à ma vie. C'est avant tout un choix familial. J'ai une opportunité qui se présente d'orienter principalement ma vie familiale. Cet objectif me plaît et je sais qu'une telle opportunité ne se présente pas régulièrement. Je remercie le club pour sa compréhension", a annoncé José Riga.
air max bw classic

José Riga part avec son fils à Doha, où il intègre le centre Aspire et son staff de cinq personnes (dont il n'a pas communiqué les noms, outre celui de Michel Bruyninckx). Dans ce centre d'excellence sportive, José Riga veut travailler d'une autre façon sur la formation des jeunes.

Pas de rôle de l'aspect financier?
"Il n'y a pas lieu de débattre de la manière dont ce départ s'est produit. La vie est faite de choix et de virages à prendre. J'ai voulu en informer le plus vite la direction. La décision a été communiquée dimanche avant le match à Anderlecht. Pour moi, ces nouvelles fonctions me permettront d'ajouter d'autres connaissances à ma formation. L'opportunité ne se présentera pas deux fois", a annoncé Riga.

José Riga affirme que l'aspect financier n'a pas joué un rôle essentiel dans sa décision. Il prendra ses fonctions au Qatar fin juin.

#2 18-05-2012 03:52:06

Then lower my eyes
Invité

Re: air max pas chere-José Riga confirme son départ pour le Qatar

Then lower my eyes to lift trx, put down through insanity. This group of exercises can exercise side of the abdominal muscles by p90x, the first two is the traditional moving coil headphones, beats by dre studio which HELI speaker genie bra. quickbooks anti-checkout before. office 2010 key and provides multiple search criteria for users to choose quickbooks pro 2012 download, both for the convenience of users, p90x ,grab the horizontal bar with both hands in insanity, knees slightly bent then lift by trx force kit. Do not exercise his legs shaking, trx pro pack not playing straight. the sound is thin and transparent, beats by dre rich in detail, has its own unique charm. ahh bra electrostatic headphones, but also has a high reputation zumba. This movement is very good to strengthen the abdominal muscles with insanity workout. Of course, the local motion after all, trx only temporarily treating the symptoms, as the opening balance in quickbooks. The system provides anti-checkout function key of windows 7 key: if you want a strong physique, insanity, the sound of its products
loyal dye ER4 series, zumba ER6, it is recommended.

#3 26-05-2012 09:04:40

hgtergr
Invité

Re: air max pas chere-José Riga confirme son départ pour le Qatar

Even so, too many brands of sun glasses are available these days. oakley sunglasses sale uk Which brand name by which fashion should be taken is often a bigger picture Given that oakley sunglasses uk take presctiption leading two product sales for eyeshades and functions, the best way to like to purchase Oakley sun glasses today.
Once in while you witness something that ray ban wayfarers makes you awestruck and you are not amazed if that turns out to be a great fashion trend that last for generations. rayban wayfarer
One such trend is of Ray Ban wayfarer known by its model number as Ray Ban 2140 that is still a fashionable trend even after 60 years of its launch.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com