Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-05-2012 09:03:32

jiangxiu
Membre

airmaxsinfrance-Pizarro quitte le Werder Brême

L'attaquant péruvien air max pas chere
Claudio Pizarro (33 ans, 18 buts cette saison), en fin de contrat avec le Werder Brême, a annoncé mardi son départ du club du nord de l'Allemagne, où nike air max
il évoluait depuis 2008 après un premier passage entre 1999 et 2001. «Ce fut une décision difficile car j'aime cette équipe et ce club, mais air max pas cher
je voudrais faire quelque chose de nouveau en fin de carrière. Ce que ce sera, je ne peux pas encore le dire. J'ai quelques propositions que je nike pas cher
dois étudier», a déclaré sur le site de la Bundesliga Pizarro, qui disputera mercredi un dernier match amical avec son club.

Pizarro, qui a porté aussi les couleurs du Bayern Munich (2001-07) et de Chelsea (2007-09), est le meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat [b]air max bw
allemand avec 160 buts en 333 matches et figure au 11e rang des artilleurs historiques de la Bundesliga. (AFP - Photo Presse-Sports)

#2 26-05-2012 08:56:18

resg
Invité

Re: airmaxsinfrance-Pizarro quitte le Werder Brême

Those with irregular face or individuals who like to get oakley sunglasses primary his full attention in the real world have top reasons to put on sun glasses too oakley sunglasses uk when populace wears them either way eyeshades and style statement.Before adding how to choose on the internet, why one should put on sun glasses should be removed in this article.
You just bought your first pair of contacts and you are ray ban wayfarer super excited to flaunt them but you are worried too! Right now you might be feeling that wearing contacts is ray ban wayfarer uk
as difficult as clearing engineering entrance. It’s easy and after a week or so, you will find it a matter of seconds.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com