Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-05-2020 08:18:15

0qpjke7s
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-05-2020
Messages: 1

Adidas Ultra Boost 2020 Solar Red

https://assets.adidas.com/images/w_600,f_auto,q_auto:sensitive,fl_lossy/49a3574d3921414fb468aae800fe09ea_9366/Ultraboost_20_Shoes_Orange_FV8451_010_hover_standard.jpg


Affaires à l'avant, fête à l'arrière. C'est une façon de décrire ce nouveau coloris de la Adidas Chaussure Gris. Réalisé dans une palette de couleurs Grey Three / Core Black-Signal Green, cet UB 2020 est habillé d'une tige en tricot gris associée à une cage en dentelle assortie et à trois bandes cousues noires. . La chaussure obtient une touche de couleur audacieuse grâce au pointillé numérique vert placé à l'extrémité arrière de la semelle intermédiaire Gray Boost. Des lacets gris et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le look.


Deux nouveaux coloris de l'adidas Primeblue Adidas Chaussure Pas Cher ont fait surface. Comme illustré ci-dessus, la paire pour hommes est vêtue de blanc nuage / bleu vif-orange vif et la paire pour femmes est réalisée dans un schéma de couleurs Dash gris / orange vif-bleu vif. L'empeigne Primeknit ton sur ton est compensée par les touches de couleur notées sur la marque et le contrefort de talon placés sur une semelle intermédiaire White Boost et des semelles extérieures en caoutchouc assorties.


Illustrée ci-dessus, cette nouvelle interprétation de l'Adidas Chaussure Femme est réalisée dans un schéma de couleurs Crystal White, Glory Blue et Solar Red. La tige Primeknit est réalisée en blanc, tandis que les touches de Glory Blue s'occupent de la marque Three Stripes et du talon. Les accents Solar Red se trouvent sur la partie arrière de la semelle intercalaire Boost, ainsi que sur le contour de l'attache de talon. Une semelle intermédiaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le look.


Adidas Originals a abandonné une toute nouvelle gamme Adidas Ultra Boost 2020 Solar Red pour le mois d'avril pour les hommes et les femmes. Cette nouvelle offre pour hommes est vêtue d'une palette de couleurs Grey Two, Signal Green et Glory Blue. Il présente une tige en tricot gris avec des surpiqûres vertes sur la zone des orteils ainsi que les trois rayures sur la cage en dentelle. Le bleu couvre le talon au sommet d'une semelle intermédiaire White Boost et d'une semelle extérieure en caoutchouc noir.


https://www.stoptoclick.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com