Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2014 14:13:51

outdoor
Nouveau membre

OT: Butler excité à affronter Deng

Jimmy Butler a toujours essayé d'imiter Luol Deng sur la Cour. Depuis que Deng a été traitée aux Cleveland Cavaliers plus tôt ce mois-ci, Butler a été faire sa chance plus que jamais de montrer combien il a appris de son mentor.

Plus précisément, Butler a rempli le rôle d'entraîneur Tom Thibodeau ironman de taureaux.
Los Angeles Lakers Magasin, Nuit après nuit, Butler joue minutes lourds, presque jamais se détacher la Cour de la même façon que Deng a fait. C'est un rôle que Butler accepte à bras ouverts.

SportsNation

Les Bulls a-t-il la décision juste à long terme en échangeant Luol Deng ?

85 %
Oui

15 %
Non

Discuter (Total des votes: 1 012)
"Je pense que c'est ce que je voulais bien," Butler dit après avoir joué 50 minutes en une prolongation de gagner face aux Lakers de Los Angeles lundi soir. "Mes coéquipiers me font confiance pour ce faire, [comme le fait le] coaching personnel, donc je dois être prêt pour cela. Et c'est sur les deux extrémités de l'étage. J'ai à jouer très fort chaque possession et il suffit d'aller."

Match de mercredi contre les Cavs sera émouvant pour un grand nombre de taureaux, compte tenu des liens étroits de Deng à l'organisation, mais il sera intéressant de regarder et de voir comment
Acheter Los Angeles Lakers Maillot, fonctionne le Butler. Il est l'un des nombreux taureaux qui ont développé une relation de type frère avec l'avant du All-Star et il est l'homme qui sans doute va commencer le jeu au large défendre Deng. Il se réjouit du défi d'affronter l'homme qu'il a appris tellement de.

« Plus que tout, comment vous avez à prendre soin de votre corps, » Butler dit. "Je pense que Lu joué 1 million et quelques minutes, et il a pris soin de son corps la façon dont vous êtes censé faire, alors je commence à faire de même."

Prochaine étape : les Bulls face à Deng pour la première fois. Thibodeau est espérant que ses joueurs restera immobilisés sur le fait qu'ils ont besoin d'une victoire et ne pas se focaliser autant sur l'adversaire.

Le dernier mot : Taj Gibson sur la mentalité des taureaux :

"Je sais que beaucoup de gens parler de vouloir nous au réservoir, de faire tout cela, mais nous avons eu aussi beaucoup de fierté dans ce vestiaire. Il y a les gars d'être n ° 1 graines il y a quelques années à venir va profondément dans les séries éliminatoires, aux prises avec nombreuses choses contre nous et nous avons toujours ce même caractère. Thibs dit juste que c'est tout ce que nous pensons à la loc

#2 26-03-2020 10:43:26

fishfly
Membre

Re: OT: Butler excité à affronter Deng

At Baselworld 2013, Rolex unveiled a 50th anniversary edition of the imitation watches Rolex Cosmograph Daytona, which gets its name from the famous racetrack. Its tachymeter bezel is made of replica watchesRolex’s Cerachrom material. The wearer can use the tachymeter scale, in conjunction with the chronograph, to measure average speeds of up to 400 miles (or kilometers) per hour. imitation watch TAG Heuer celebrated the 50th anniversary of the iconic Carrera with the release of several new TAG Heuer Carrera watches. The design of the TAG Heuer Carrera Calibre 36 Chronograph Flyback swiss replica watches is influenced by vintage TAG Heuer stopwatches, with the seconds displayed on a large scale along the outer rim of the dial. The watch also features a Zenith El Primero movement.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com