Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2014 14:16:23

outdoor
Nouveau membre

Ouverture Astuce : Taj sixième homme digne ?

Taj Gibson n'est pas un vantard genre de gars. Il joue dur, il joue pour gagner et il joue pour sauvegarder ses coéquipiers. Il prouva que nouveau
Wilt Chamberlain Maillot, victoire 98-87 de mercredi soir contre Cleveland, marquant un sommet en carrière de 26 points et faire 11 de ses 15 tentatives du champ.

Jeu solide de Gibson a été des clés de la résurgence récente de
Steve Nash Maillot, Chicago Bulls et il ya une raison pourquoi le vétéran avant admet qu'il aimerait être en lice pour le
Nick Young Maillot, sixième homme de l'année.

[+] EnlargeTaj Gibson
David Richard/USA SportsBulls avant Taj Gibson espère aujourd'hui que sa pièce permettra de recueillir quelques voix pour attribuer le sixième joueur de l'année.
« Je tiens à le penser », a déclaré Gibson. « Je tiens à regarder... un sixième homme comme un gars qui aide l'équipe dans n'importe quel genre de situation. Je joue de la défense, je rebondir, faire beaucoup de choses différentes pour aider mon équipe. Je ne cherche pas seulement à marquer, même si mon score s'est amélioré.

"C'est tout aider votre équipe. Et c'est pourquoi j'ai regarder étant le sixième homme comme un gars qui ébrèche, score de tous, pas seulement le fait. "

Gibson est en moyenne un sommet en carrière 11,7 points cette saison et continue de recueillir les louanges de ses coéquipiers et entraîneurs.

Toko à la recherche de temps : nouvelle acquisition Tornike Shengelia n'ai pas vu toute action dans le match de mercredi, mais il est heureux de jouer pour les Bulls après avoir reçu des filets Brooklyn pour Marquis Teague.

Shengelia décrit son jeu de cette façon après shootaround de mercredi matin.

« Physique réelle », dit-il. "Je peux pénétrer. Je travaille sur mon coup. Je peux jouer 3, 4. Je peux poster, pénétrer, passer le ballon. »

En ce qui concerne ses pensées sur les taureaux, Shengelia fut impressionné de loin.

« Ils avaient beaucoup d'énergie, » dit-il. "Il n'est pas grave si ils sont vers le haut [ou non], ils se battent. C'est le type d'équipe que j'aime, le type de joueur que je suis. »

Augustin intensification : D.J. Augustin a marqué 19 de ses 27 points dans la seconde moitié et continue à jouer ainsi que le visage de taureaux sans Kirk Hinrich (ischio-jambiers) pendant une période prolongée de temps.

Comme ses coéquipiers, Augustin est juste heureux d'être dans une bonne situation.

« Juste aller là-bas et juste s'amuser, » dit-il
Julius Randle Maillot,
Carlos Boozer Maillot, de son état d'esprit. "Jouer gratuitement, faire quel entraîneur veut me faire, et je joue avec des gars formidables. Donc ils rendent facile pour moi. »

Le dernier mot : Gibson, sur la poubelle parler entre Deng et ses anciens coéquipiers :

"Oh, oui, c'était beaucoup de trash talk. À un moment donné, je suis passé sur lui et était comme, ' Lu, je sais que chaque mouvement que vous voulez faire. Je sais que vous voulez pomper faux et me faire sauter en l'air. Je sais que tous vos mouvements. » La pièce suivante, il est comme, « tout droit. Je vais me tourner il vers le haut. Je suis sur le point de jouer encore plus dur. » Je suis comme, « Wow, Lu. » Mais c'est juste fou trash talk. « Mais c'était bon. »

#2 26-03-2020 10:40:09

fishfly
Membre

Re: Ouverture Astuce : Taj sixième homme digne ?

At Baselworld 2013, Rolex unveiled a 50th anniversary edition of the imitation watches Rolex Cosmograph Daytona, which gets its name from the famous racetrack. Its tachymeter bezel is made of replica watchesRolex’s Cerachrom material. The wearer can use the tachymeter scale, in conjunction with the chronograph, to measure average speeds of up to 400 miles (or kilometers) per hour. imitation watch TAG Heuer celebrated the 50th anniversary of the iconic Carrera with the release of several new TAG Heuer Carrera watches. The design of the TAG Heuer Carrera Calibre 36 Chronograph Flyback swiss replica watches is influenced by vintage TAG Heuer stopwatches, with the seconds displayed on a large scale along the outer rim of the dial. The watch also features a Zenith El Primero movement.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com