Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2014 14:17:46

outdoor
Nouveau membre

Thibodeau atouts Deng dans la nuit de la reunion

Après que tous l'avant-match bises et poignées de main étaient de plus et le bien-tient et des louanges méritées pour Luol Deng a cessé, Tom Thibodeau a offert une autre clinique quant à pourquoi les Bulls de Chicago sera toujours bien n'importe quels joueurs qu'il a sur sa liste.

Victoire de mercredi de Deng et les Cleveland Cavaliers, les Bulls' neuvième dans leur passé
Dennis Rodman Maillot, 11 matchs, est un autre rappel quant à pourquoi Thibodeau est l'un des meilleurs entraîneurs de la Ligue.

Les taureaux toujours manquer de présence
Jeremy Lin Maillot, de Deng sur et en dehors de la parole et manqueront sûrement vers le bas de la portion de la saison de 82 matchs. Mais le vide, il a quitté après que traitées plus tôt ce mois-ci à Cleveland n'est pas presque aussi grosses qu'elle aurait pu, grâce en grande partie à Thibodeau.

[+] EnlargeLuol Deng
AP Photo/Mark DuncanTom Thibodeau et taureaux autorisés Luol Deng, mais deux marques sur 11 tentatives à leur première réunion depuis son métier aux Cavaliers.
L'entraîneur a été celui qui a conçu le plan de match que rendu Deng fondamentalement non pertinente mercredi, ce qui lui permet seulement deux marques sur 11 tentatives. Il est le seul qui fait les ajustements qui ralentissent Kyrie Irving à hauteur
Shaquille O'Neal Maillot, de seulement huit points de la deuxième mi-temps après avoir marqué 18 au premier semestre.

Surtout, Thibodeau est l'homme qui a obtenu les joueurs tels que Joakim Noah et Taj Gibson à croire dans le fait qu'ils pourraient encore gagner jeux après que Deng a quitté. Thibodeau fait ses dirigeants croient que la saison n'était pas fini quand beaucoup d'autres avait renoncé à l'espoir.

« Il y a une volonté de notre équipe », a déclaré Thibodeau. "Il y a une grande combativité, et il y a une grande volonté. Je pense que si vous avez ces choses, vous avez une chance. »

Si vous avez un grand système, les chances de gagner sont encore plus grande. Thibodeau et ses joueurs, ayant été autour de Deng pendant tant d'années, savaient exactement ce qu'ils voulaient faire quand ils ont vu leur ancien coéquipier sur le sol.

"Nous avons essayé d'obtenir le ballon hors de ses mains autant que possible," Bulls Centre Joakim Noah a dit. "Mettre beaucoup de pression sur lui. Nous savons que tous deux leurs bigs se roulent dans le panier, donc nous étions en mesure d'être plus agressif sur Lu et mettre plus de pression sur lui. »

Taureaux avant Gibson, qui a lié un sommet avec 26 points en carrière, savait ce que plan de Deng et essayé de le garder hors de sa zone de confort quand il le vit sur le sol.

« Parfois nous avons eu juste pour lui allumer des mecs différents, » a déclaré Gibson. « À un moment donné, qu'il recevait beaucoup d'appels immonde, surtout offensivement. Il s'est passe sur la ligne de faute. Je sais pas trop Lu. Voilà comment il se passe. S'il ne peut pas frapper un coup au début, il attaque la jante et cherche à obtenir des fautes. Nous avons cherché à tenir loin de lui. Aucun 3 s à longue distance ; Nous étions sur son jeu de 3 points. Nous avons juste essayé de lui faire frustré. Parce qu'une fois, il reçoit dans son rythme, c'est vraiment dur pour lui ralentir. Nous avons fait un bon travail. D.J. [Augustin] même ébréchée en et lui gardé certains. C'était un travail d'équipe. »

Pour sa part, Deng a admis ce que ses anciens coéquipiers savaient aller : toute l'expérience était bizarre. Voyant de Deng dans un maillot des Cavs, après avoir passé neuf ans en maillot des Bulls, a été un peu bizarre.

« C'était étrange », a déclaré Deng. "Mais c'est les Cavs contre les Bulls. Il n'est pas tant de choses sur moi. Nous pourrions mieux joué. »

Ce jeu a été de Deng, cependant. Ses anciens coéquipiers le savait, et son ancien entraîneur le savait certainement. Pour gagner, les Bulls devaient fermer Deng--et c'est exactement ce qu'ils faisaient.

« C'était bizarre parce qu'il avait de la tension, même avant le match », a déclaré Gibson. « Nous wasn't ici ou rien. C'était exactement comme comment Thibs a déclaré: "nous l'aimons, mais nous allons aller assommer sur ses fesses quand il essaie de marquer. Après le match, nous pouvons être amis. »

"Mais je me sentais
Kobe Bryant Maillot, comme tout le monde est intervenu et a fait un bon travail garde lui, emmenant au début du jeu, rendant difficile sur lui. « Et c'était grand, car il joue très bien ces derniers temps ».

Après c'était fini, l'All-Star avec impatience a dit qu'il ne croyait pas qu'il essayait de forcer les regards contre son ancienne équipe.

« Si j'étais forçant les choses, j'ai serait avez tourné 30 tirs, » a déclaré Deng. "J'ai vraiment essayer de jouer le jeu en moi-même. [Chicago] joué
Magic Johnson Maillot, bon [défense] et j'ai juste manqués de coups de feu. Je ne suis pas content de ma performance, mais c'est une bonne équipe défensive. »

Deng sait mieux que quiconque les taureaux sont une bonne équipe défensive en raison de l'effort de que leurs joueurs montrent sur une base quotidienne, mais surtout à cause de la volonté de Thibodeau. Il a la capacité de tirer le meilleur de son équipe chaque nuit, et il a prouvé encore une fois le mercredi contre l'un de ses anciens joueurs préférés.

« Nous allons juste à y croire, » Bulls garde D.J. Augustin dit. "Quiconque nous avons jouer ce soir-là, nous croyons que nous pouvons gagner. Et c'est la façon dont nous jouons, avec cet avantage. « Et nous allons juste après toutes les équipes que nous jouons contre. »

#2 26-03-2020 10:37:29

fishfly
Membre

Re: Thibodeau atouts Deng dans la nuit de la reunion

At Baselworld 2013, Rolex unveiled a 50th anniversary edition of the imitation watches Rolex Cosmograph Daytona, which gets its name from the famous racetrack. Its tachymeter bezel is made of replica watchesRolex’s Cerachrom material. The wearer can use the tachymeter scale, in conjunction with the chronograph, to measure average speeds of up to 400 miles (or kilometers) per hour. imitation watch TAG Heuer celebrated the 50th anniversary of the iconic Carrera with the release of several new TAG Heuer Carrera watches. The design of the TAG Heuer Carrera Calibre 36 Chronograph Flyback swiss replica watches is influenced by vintage TAG Heuer stopwatches, with the seconds displayed on a large scale along the outer rim of the dial. The watch also features a Zenith El Primero movement.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com