Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-10-2018 04:47:37

bbjikhnhh
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-10-2018
Messages: 4

adidas i 5923 blanche

https://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2018/01/Chaussure-Adidas-I-5923-Metallic-Copper-600x445.jpg


Adidas Originals va enfin débuter la version chaussures adidas  d’Iniki Runner inspirée des modèles d’adidas en cours d’archivage. Le I-5923 porte le nom de l'un des articles de l'archive adidas et intègre certaines caractéristiques classiques des années 70 des chaussures d'archives adidas dans un design épuré et moderne.



Pour sa première série de chaussures adidas 2018 versions, la chaussure sera livrée dans votre choix de Core Red et / ou Crystal White. Les deux couches sont composées d'un mélange de maille tricotée et de superpositions en daim de première qualité sur la partie avant, la dentelle et le talon. Une semelle intercalaire blanche pleine longueur et une semelle extérieure en caoutchouc gomme complètent le design.


Les bonnes personnes chez adidas adidas i 5923 ont changé le jeu dans le monde de la chaussure. Leur silhouette accrocheuse, l'Iniki réunit des outils modernes et un attrait classique. Aujourd'hui, nous découvrons une nouvelle interprétation. Aujourd'hui, nous recevons notre premier regard sur Adidas Iniki I-5923 Pride Of 70s.


Cette création à la fois brillante et épurée adidas i 5923 blanche présente une allure classique offrant une empeigne blanc cassé avec des détails de bleu et de rouge de base. Les coups de pied obtiennent une semelle intercalaire BOOST tandis que la semelle extérieure en gomme est complétée par une allure rétro. Les coups de pied ne sont rien de moins que propre et une valeur ajoutée à toute collection. Jetez un coup d’œil à la nouvelle création dans les images ci-dessous et rendez-vous sur Afew immédiatement.




http://www.pwhuforsale.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com