Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2014 07:23:03

nombre
Nouveau membre

Thunder L.A. Story : Faire tomber les files d'attente potentielles fut

Car la plupart d'entre nous attend, du tonnerre prévisible apprivoisé Agence libre allait et venait comme un « PET proverbial dans le vent ». Les ajouts de Anthony Morrow, Sebastian Telfair et Grant Jerrett mis OKC à leur pleine 15 joueurs pour le début de la saison 2014-15.

Vraiment? ! Ils sont déjà au maximum ?

Yep. Si vous avez oublié sur Josh Huestis ? Parce que j'ai fait. Malheureusement, Thunder GM Sam Presti a choisi que Huestis avec le 29e choisir au lieu de négoce de retour et potentiellement accrocs Huestis tant Semaji Christon au 2e tour. En raison de cette décision de casse-tête, contrat de Huestis est garanti. Alors, Presti a décidé de perdre un 1er tour pick et dinero de peu précieux de la Thunder sur un joueur qui sera essentiellement l'homme 15e. C'est... bizarre. La seule chose plus étrange serait si le tonnerre avait un projet--je veux dire « joueur » comme Huestis avec un ensemble de
Oklahoma City Thunder Maillot Pas Cher, compétences de même limitée déjà sur leur liste. Euh. Eh bien. Hmm. Pour reprendre la devise officieuse du week-end de fête pour le bachelor de mon copain: « Let's get bizarre! » Cependant, le Bro Code ne permettez-moi d'élaborer sur ce tout encore.

Sérieusement, si Huestis est venu face à face avec son basket-ball-clone Andre
Oklahoma City Thunder Maillot, Roberson, la rencontre créerait un paradoxe du temps qui pourrait démêler le tissu même du continuum espace-temps et détruire l'univers entier !

Si vous conservez un score à la maison, c'est mon deuxième référence de « Retour vers le futur » dans mes deux dernières colonnes. Aussi, je sais Roberson et Huestis ont joué ensemble dans la Ligue d'été cette année. Mais je ne suis pas convaincu que leur rencontre n'était pas un coup de chance.

Les Thunder ont perdu une poignée de joueurs intégrante de rotation de l'an dernier : jus de tuf a rejoint la Bad Boys - qui pourrait être la meilleure chose que j'ai jamais écrit. Thabo Sefolosha a rejoint les Hawks Hollywood--je veux dire les Hawks « Atlanta » (la bibliothèque ATL produit des films beaucoup plus que LA ces jours-ci en raison des incitations fiscales). Derek Fisher avait une procédure à implanter chirurgicalement des bras de Phil Jackson coude de profondeur vers le haut de son... Désolé. C'est la moyenne. Je m'aimes certains poissons D.. Ce que je voulais dire a été : Derek Fisher est la marionnette de nouveau « coach » des Knicks de New York de Phil Jackson. Et enfin, Kendrick Perkins a obtenu finalement amnistié.

SHAINA ! Haha.

Mon mauvais. Je sais que la chose Perkins/amnistie est un sujet douloureux avec la plupart des fans de tonnerre. Si vous pouvez me pardonner, nous allons continuer parce qu'il y a des questions importantes qui doivent être répondues. Comme...

#2 15-06-2018 03:54:47

raer
Invité

Re: Thunder L.A. Story : Faire tomber les files d'attente potentielles fut

A 38 mm stainless replica watches steel case with polished omega replica bezel, light silver fake rolex arched dial, polished crown and retro-engraved replica rolex brand logo.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com