Le Marquis de Sade

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#1 12-01-2018 09:18:36

xiaoxiangyu
Membre
Date d'inscription: 11-04-2016
Messages: 903

programmée et que vous avez

Bienvenue à la semaine pré-marathon. S'il vous pla?t entrer soigneusement, en vous assurant de ne pas trébucher sur quoi que ce soit ou de vous couper l'orteil. Désinfectant pour les mains est disponible à votre gauche, sur votre droite s'il vous pla?t vérifier dans votre bon sens.

Mais assez de ?a. Je m'ennuie avec une conférence marathon maintenant. Je suis prêt à tout finir pour avoir un grand verre de vin, une énorme barre de chocolat et arrêter de porter un masque Nike Air Vapormax Donna chirurgical et une robe pour étreindre mes enfants.

Au lieu de cela, je vais sauter insouciant sur ma première place et PB à Fulham Palace Parkrun (flamboyant #humblebrag) et ma course étrangement irrégulière hier (avoir à ralentir une minute, luttant à la place marathon plus 30 secondes le lendemain) et passer à une bonne livre.

Parce que cela m'a frappé l'autre jour, nous n'avons pas parlé de nos livres de course préférés ici depuis longtemps, voire pas du tout. J'ai été encouragé en partie par le nouveau livre de mon ami et collègue Adharanand - The Way of the Runner - que vous devez évidemment tous acheter et acheter maintenant, mais aussi par des ouvrages plus pratiques comme le Guide to Running de Nell McAndrew.

Quelque chose d'extrême que le corps n'est pas réchauffé pour cela pourrait fatiguer le bas du dos ou les articulations Nike Air Max 2017 Womens du genou. Je n'enseigne pas à mes coureurs "camel" pour cette raison même. Les coureurs n'ont pas besoin de faire des poses qui les font ressembler à des bretzels; ils ont juste besoin de rééquilibrer le corps. Il s'agit de taquiner les muscles plut?t que de clouer un double lotus. Gardez-le fonctionnel et simple. Si une pose ne vous convient pas, faites confiance à cet instinct.

Pensez à des mouvements brusques, un peu de chien à la baisse (peut-être ?promener le chien? en pliant une jambe et en poussant le talon opposé vers le bas) et un joli virage en triangle. La pose de pigeon est fantastique mais est une pose à glisser lentement avec beaucoup de fléchisseurs de quadruple et de hanche se réchauffant, plut?t que tomber Nike Air Max 90 Femme dans le froid.

Existe-t-il des types spécifiques de yoga que les coureurs pourraient trouver plus agréables?
Les coureurs, comme la plupart des athlètes, sont souvent attirés par le yoga rapide et fort tel que l'Ashtanga ou le yoga chaud, comme Bikram. Le type de yoga que vous choisissez devrait dépendre de l'intensité de l'entra?nement. Si vous courez longtemps ou dur trois ou quatre fois par semaine, je choisirais un style plus doux tel que Hatha ou Iygenar (poses statiques et longues) car cela permettrait le temps nécessaire pour la libération musculaire et les temps d'arrêt physiques et mentaux. Si vous courez moins ou si vous n'avez pas de course programmée et que vous avez besoin de renforcer votre force, une classe plus forte, comme Ashtanga, le fera.

Le yoga chaud est populaire - mais attention à la déshydratation, et Adidas Zx 850 Donna sauter toutes les poses extrêmes que vous auriez du mal à faire sans les avantages d'étirement-amélioration de la chaleur 35C. évidemment, un cours de yoga spécifique pour les coureurs est idéal car il offrira des étirements plus ciblés du bas du corps et moins de renforcement du haut du corps de la planche qui peut dominer les cours de yoga forts et fluides.

Hors ligne

#2 14-01-2018 06:01:20

alyut001
Invité

Re: programmée et que vous avez

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