Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-05-2020 04:01:31

fbrgo0y9
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-05-2020
Messages: 1

adidas sc premiere x the next door

https://www.12casualsp.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/480x480/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/o/go745.jpg
adidas chaussure homme bleu Ce n'est pas un secret que le sport fait partie intégrante d'Adidas, une entreprise fondée avec une mission: fournir aux meilleurs athlètes le meilleur équipement. Lancés par le détaillant français il y a quelques semaines à peine, The Next Door et adidas devraient ramener leurs deux premières collaborations dans les nombreuses succursales du Consortium. Avec une qualité sûrement haut de gamme signée par le surnom haut de gamme, les deux paires prennent des cuirs de luxe et du nubuck sous des formes distinctes l'une de l'autre. La SC Premiere se situe dans des constructions subtiles semblables à celles du Stan Smith entraîné par le tennis, bien que d'autres embellissements la poussent à se faire passer pour quelque chose de penchant pour la performance et connecté au monde des arts du spectacle.

adidas chaussure femme jaune Les palettes sont neutres avec du blanc et des bronzages comprenant la majorité de la tige tandis que les semelles ajoutent une touche vintage jaunâtre avec du rouge à son bas, assorti à l'impression du thespian presque obsédant à son talon. Présentant le même cachet mais en orange, l'ARTrainer évoque des émotions plus colorées dans sa palette de tons plus vibrants: des touches de bleu bébé sont modérément retouchées sur les logos à trois bandes tandis que davantage de tons chauds ajoutent un contraste notable sur le profil et le talon . Une teinte de rose recouvre la présentation beige avec des nuances plus claires et des fonds de tons froids assurant une approche équilibrée.

adidas chaussure blanche noir Les anciens collaborateurs 424 et adidas ont lancé une capsule Originals en quatre pièces le 8 mai. Vêtue de nuances épurées de «Core White» et «Core Black», et revêtue du Fairfax, le rouge signature du détaillant de Los Angeles, cette collection reprend là où les deux marques se sont arrêtées après la collaboration SC Premiere et Pro Model de la saison dernière. Les deux silhouettes susmentionnées réapparaissent dans des arrangements minimalistes. La SC Premiere dans un agencement triple-blanc interrompu par des logos trèfles «Core Black» au niveau du talon et des languettes en daim rouge avec du texte «424» en creux.

adidas sc premiere x the next door Le modèle Pro, qui se décline en deux versions, mélange héritage et modernité car il est construit dans des coloris bicolores originaux et avec des semelles exagérées. Nouveauté du catalogue adidas de Fairfax print, la Superstar - la sneaker préférée de tous les temps de Guilermo Andrade, co-fondatrice et designer de 424 - bénéficie d'un traitement d'inspiration vintage. Les détails «Core White», «Core Black» et «Metallic Gold» s'inscrivent dans l'ensemble avec les looks les plus emblématiques du modèle des 50 dernières années, mais un bout de coque, un panneau de talon et une semelle intermédiaire légèrement jaunis ajoutent une touche spéciale. De plus, les languettes en daim avec les logos «424» en creux le font également.

https://www.12casualsp.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com