Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2019 09:10:07

caicai2017
Membre

sécurité, sans exercer de pres

Lorsque vous courez sur les routes ou sur le tapis de course, Epic Reacts procure une sensation d’amorti mais d’élasticité sous les pieds - une sensation qui me donne un élan supplémentaire pendant les séances d’entra?nement. C’est réactif mais très doux, tout en restant léger et solide. Par rapport à la première version, j'ai remarqué que le clip de talon rose distinct est entouré d'une construction différente au talon. En tant qu’attaquant au talon, j’ai eu l’impression que ce nouveau design offrait un peu plus de stabilité au talon.
Au-delà des kilomètres parcourus, j’ai porté ces chaussures de running Nike partout: au gymnase pour des entra?nements croisés; Rumble pour un cours de conditionnement physique en groupe inspiré par Nike Air Max 270 Womens la boxe; àNike Air Max Axis Mujer  l'aéroport pour Nike Air Max Vision Womens prendre un vol; Trader Joe’s pour faire les courses - et les a trouvées très bien adaptées aux séances d’entra?nement et aux activités quotidiennes. Que vous soyez un coureur sérieux, un athlète actif ou tout simplement à la recherche d'une chaussure de course élégante et confortable que vous pouvez porter n'importe où, la Nike Epic Reacts constitue un excellent choix. ”Comme Brooks les appelle) - vitesse, connectez-vous, dynamisez et amortissez — et chaque chaussure offre une conduite neutre ou soutenue. En tant que porteur de longue date des chaussures de course Brooks, j’ai toujours privilégié les chaussures neutres à l’esprit énergique ou amorti: le Glycerin, le Levitate et le Ricochet sont trois de mes préférés. Donc, avant d’essayer les Adrenalines, qui ont été repensées et qui offrent un trajet Nike Air Max Zero Femmesoutenu, j’étais Nike Air Max 270 Mujersceptique quant Adidas NMD Mujer au système de soutien global de GuideRail. Cela me gênerait-il? Est-ce que le soutien supplémentaire me mettrait mal à l'aise à chaque pas? Est-ce que mes genoux et mes hanches me font mal après chaque course? Pourquoi devrais-je porter ces chaussures apparemment maladroites?
En sortant les chaussures de la bo?te, j'ai tout d'abord remarqué la palette de couleurs - les accents de mangue et de pourpre contrastaient avec le noir, et un autre coureur a souligné à quel point la couleur vive de la semelle paraissait nette. En regardant sur le site Web de Brooks, les autres combinaisons de couleurs sont également très attrayantes (la marine avec des accents de bleu sarcelle? Swoon!). Cependant, j’ai aussi immédiatement remarqué à quel point il y avait beaucoup de chaussures - le talon de cette chaussure avait Nike Air Max 90 Mujer l’air Nike Air Max 95 Mujer épais, ce qui n’est Nike Air Max 90 Mujer pas très attrayant pour les yeux, et les garde-corps de chaque c?té du talon se distinguaient. J'ai tout de suite compris que je ne porterais ces chaussures que sur le pouce et que je ne les mettrais probablement pas avec un jean pour faire mes courses. Lorsque j'ai glissé mon pied et chaussé les chaussures, j'ai été agréablement surpris par sa coupe sécurisée. J'ai remarqué que les lacets plats reposaient proprement et en toute sécurité, sans exercer de pression sur le dessus du pied. J'ai un pied plus large que la moyenne (mais pas assez pour une chaussure large) et les lacets peuvent parfois pincer le haut de mon pied si la?age est trop serré. J'ai lacé les chaussures en utilisant le trou supplémentaire à la fin (je le fais pour chaque paire de chaussures) et mon pied est resté verrouillé en place. J’ai Nike Air Vapormax Femme aussi Nike Air Max Zero Mujer remarqué du suèNike Air Max 270 Womens de sur le dessous de la langue. Je ne sais pas encore à quoi ?a sert, mais c’est agréable.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com