Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2018 08:43:33

HoaLe
Invité

Typographie artistique au téléphone

Si vous ne maîtrisez pas bien Photoshop et que vous n'êtes pas un homme astucieux, il vous sera très difficile de créer de superbes graphismes typographiques pour vos photos. La création d'autocollants de typographie, qui était auparavant difficile pour les personnes qui ne savent pas utiliser Photoshop, comporte désormais de nombreuses applications qui vous aident à simplifier la conception du texte, rapidement sur votre téléphone.

Qu'est ce que la typographie?

Du grec, "typographie" est couplé par τύπος - typos signifiant "forme" et γράφειν - graphein signifie "écrire". En résumé, la typographie est l'art et la technique du placement de mots. C'est comme être un artiste, c'est jouer à un puzzle, mais les pièces ici sont des lettres, des caractères. Un peintre de talent donnera un produit facile à lire, accrocheur, supportable, qui peut et va correspondre le plus possible. La typographie est le processus de création d'une "image". la visualisation à travers l'expression du texte de lettre, c'est-à-dire l'image dans le langage et lisible, afin que les concepteurs disposent de différentes manières d'exprimer le message du produit à l'utilisateur. .

Faire des photos de typographie directement sur votre téléphone

Maintenant, tapez simplement les mots “typographie”, "typography", "typography design" dans la barre de recherche de CH Play, des centaines d'applications vous seront suggérées. Il existe des applications qui fournissent de belles polices; Certaines applications offrent des centaines de typographies disponibles avec des citations ou des significations. Il existe des applications qui permettent l'édition de photos directement dans app.

La demande de recherche à l'aide de mon application est très simple. Juste la bonne application pour la fonction principale que je recherche, une interface d’application simple et conviviale, le produit peut être stocké directement sur le téléphone et partagé directement sur certains sites de réseaux sociaux. Après avoir parcouru quelques applications sur CH Play, j'ai décidé d'installer "Typography design & Typography photo editor". La première raison pour laquelle j'ai décidé de choisir Typography photo editor était à cause de l'icône et de l'ensemble des captures d'écran de l'application. Les images sur les icônes et les captures d'écran sont très légères, sophistiquées, attrayantes mais donnent au spectateur une sensation agréable. Certaines des images sur les captures d'écran de la superposition font également allusion à de nombreuses idées de conception pour mes graphiques.
Après le chargement de l'application et son utilisation pendant un moment, je suis assez satisfait à la fois de la qualité de l'application et du service client du fabricant.

Premièrement, l'interface de l'application est simple et très facile à utiliser. La boîte à outils de typographie est très professionnelle, ce qui facilite l'insertion de texte sur les images.
Dans le cadre de l'application de centaines de magnifiques impressions typographiques et artistiques, ces autocollants typographiques sont également constamment sélectionnés et mis à jour. La caractéristique la plus distinctive est que les ensembles de typography sticker sont bien cités, et conviennent à de nombreuses photos dans de nombreux contextes. Lorsque vous avez besoin d'une photo qui stimule votre motivation personnelle, l'effort interne aura également la typographie appropriée. Lorsque votre humeur s’effondre, par tristesse après un cœur brisé, vous pouvez facilement créer une image réconfortante. Ou bien les photos sont conçues avec les mots "écouter calmement" est également facile à créer grâce à la typographie est disponible dans app.
En plus de l'insertion de texte dans l'image, vous pouvez modifier l'image dans l'application, en créant l'image la plus demandée avant l'insertion de la typographie.
Une fois les modifications terminées, l’application fournit également une fonctionnalité de partage de photos en direct sur vos sites de réseaux sociaux.

En plus des avantages ci-dessus, le service client du fabricant m'a rendu très satisfait. J'utilise le Samsung Galaxy S7, la première fois que j'utilise "Typography design & Typography photo editor”, l'application est incorrecte, je comprends aussi qu'il s'agit d'une toute nouvelle application, l'erreur est compréhensible. J'ai envoyé des commentaires sur un bogue rencontré lors de l'examen de l'application et j'ai immédiatement reçu une réponse du fabricant. Et un jour plus tard, le bug a été corrigé. Ici, j'apprécie beaucoup la qualité de service du fabricant Overlay - Vintro Media & Photo Editor. En plus de "Typography design & Typography photo editor", il existe de nombreuses applications de retouche photo intéressantes sur Vintro Media & Photo Editor. J'essaierai peut-être de télécharger et d'expérimenter.

Outre ces avantages, l'application présente encore quelques inconvénients. Bien qu'il existe des centaines de séries de typographie, ce ne sera certainement pas suffisant pour beaucoup de gens. En outre, l'application doit ajouter du texte à l'image, ce qui permet aux utilisateurs de créer leur propre typographie avec leurs citations. Le texte sur la photo est en cours de développement. Nous espérons que la prochaine mise à jour de l'application sera meilleure et plus complète.

Grâce à l'éditeur de photos Typography design & Typography photo editor, ma page personnelle a été complètement remplacée, les photos avec une typographie super sympa, le super art en vaut cent. Parallèlement à cela, le concepteur graphique et le concepteur de bannières travaillent beaucoup mieux avec l'application de retouche photo Typography. J'ai également présenté Typography design à mes amis, amis qui aiment Typography Sticker et qui sont heureux après l'expérience. Nous espérons que l'éditeur de photos Typographie mettra rapidement à jour la nouvelle version, plus fonctionnelle, plus utile et une meilleure expérience utilisateur.
Téléchansez
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com