Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-07-2018 09:56:08

xiaoxiangyu
Membre

je pensais qu'ils étaient plut?t

Dans le grand schéma des ennuis rencontrés en cours d'exécution, les fils d'écouteurs ne sont pas comparables à des choses telles que les gens qui sortent devant vous sans regarder où ils vont; ou trouver la seule toilette publique dans votre parc local a fermé t?t; ou même tous ces gens aga?ants qui finissent devant vous dans une course. Mais ils sont tout de même aga?ants.

Si le cordon est trop long, il se balance comme un poisson mince qui se met en travers de votre chemin, s'il est trop court, il tire sur votre oreille comme une tante stricte vous racontant et vous tra?nant à votre mère. C'est bien pour quelques miles, mais après 26,2 d'entre eux, ces petites choses peuvent vous conduire à la distraction.
Mais qu'est-ce que c'est? Un ensemble d'écouteurs sans fil? Pas de fil entre votre casque et votre lecteur de musique Nike Air Max 97 Womens (note, ne fonctionne pas avec des gramophones), et des écouteurs qui se prêtent à prétendre que vous êtes un lecteur de nouvelles - ?à vous Mitch?. Maintenant je suis intéressé.
L'image peut ressembler à un ensemble d'ovaires bioniques, mais ce sont en fait les headbones Jabra SPOT Bluetooth (sans fil). Ils vous permettent d'écouter de la musique et de prendre des appels pendant les entra?nements - bien que la difficulté que vous respirez pendant votre course puisse déterminer si le dernier de ceux-ci vous est très utile.
J'ai testé ces sur ma course de 15 mile le week-end et le confort était tip-top. Malheureusement, j'avais négligé de les charger complètement avant que je ne parte, donc dans la première heure, ils étaient épuisés. J'ai quand même trouvé que j'avais environ 25 minutes à partir du moment où la voix de la femme a commencé à m'informer que la batterie était faible jusqu'à ce qu'elle soit bien remplie.
Test deux était une maison de course de quatre mile. Le Jabra SPORT vous recommande de télécharger l'application Endomondo Sports Tracker, qui dispose de fonctionnalités con?ues spécifiquement pour Jabra SPORT. Cela signifie que vous pouvez obtenir une mise à jour rapide sur la vitesse, la distance et le temps au tour en tapant sur le Asics Gel Quantum 360 Dames casque. Un gros avantage par rapport à mes vieux écouteurs.
Le casque vous recommande de les utiliser avec votre iPhone attaché à votre bras et ils viennent avec leur propre brassard. C'était trop grand pour mes minuscules biceps, alors je me suis contenté de mon brassard de course Belkin. J'ai également testé la réception avec mon téléphone dans ma poche de hanche et l'ai trouvé tout aussi bon.
Dans l'ensemble, je pensais qu'ils étaient plut?t bien. Le seul inconvénient, c'est que c'est une autre pièce d'équipement à ne pas oublier de charger avant de sortir. Et vous voudrez peut-être passer un peu plus de temps sur les instructions que je ne l'ai fait - apparemment, poignarder au hasard les boutons pendant que vous courez le long de la ligne pour composer ce gar?on que vous aimez. Je ne sais pas comment ?a se sait, mais ?a l'a Asics Gel Lyte 5 Femme fait.

#2 12-07-2018 10:02:20

alyut001
Invité

Re: je pensais qu'ils étaient plut?t

It is awesome to see more Nike Air Max 97 Womens. - Marla Ahlgrimm

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com