Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2012 15:12:36

bouffareu1
Nouveau membre

scène de brousse

Je me rappelle une scène du temps où j'étais chef d'entretien d'un 5* en Afrique. L'ex-femme d'un metteur en scène bien connu dont je tairai évidemment le nom était une habituée. Pendant une excursion en brousse, elle m'avait demandé de lui trouver deux locaux bien outillés et m'en avait remercié par avance par une pipe en roulant. Les cahots de la mauvaise piste ajoutaient du piment à l'action et je devais lui tenir la tête sur ma queue pour ne pas qu'elle soit éjectée. On a frolé la sortie de piste au moment où je me vidais dans sa bouche. J'ai choisi une belle plage déserte pour lui rendre la politesse en lui bouffant le minou encore salé de la baignade. Pendant que je la sucais, elle délirait sur ce qu'elle ferait des deux belles bites promises et elle n'a pas tardé à me gicler son jus dans la bouche.
Un jour, à l'heure de la sieste, le directeur m'appelle pour remettre de l'ordre à la piscine. J'arrive juste au moment où la belle sortait de l'eau à poil en tenant par la main les membres de ses deux étalons comme on tient par la main deux enfants. Bien grise à l'alcool, elle s'en foutait royalement des protestations des clients. En bonne exhibitionniste, il lui fallait un public et elle m'invite dans son bungalow. Après quelques palabres diplomatiques à la clientèle, j'ai poussé la porte de sa chambre pour la voir se faire prendre en sandwich. Je me suis assis devant sa bouche et je me branlais sur ses levres en admirant le spectacle des deux bites qui s'engloutissaient sans peine dans le con et le cul. Couchée sur le ventre de son enculeur, elle labourait les fesses de l'autre avec les ongles pour l'encourager à lui bourrer la chatte bien à fond. Completement bourrée, elle délirait en gueulant et je prenais soin de ne pas enfourner la bouche de peur qu'elle ne me morde. Je lui ai arrosé la figure au moment où elle se faisait remplir le ventre. Elle a demandé à ses fouteurs de venir lecher mon foutre sur sa face et les coulures jusqu'aux seins et elle s'est endormie sous la caresse des deux langues.

#4 26-05-2018 04:29:09

somphob78900
Membre

Re: scène de brousse

http://www.onceegitim.org/images/pic_onceegitim_19.png

to talk about the bonuses จี คลับreceived by signing up for the first time.
At first, the money transferred into the application, minimum 500 baht.
The bonus can increase exponentially. Boosts capital to play
Of course, this promotion makes people interested to play with the GClub.
To get all the free bonus 1 double early is worth more than money.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com