Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-05-2012 09:27:25

zhuoqingying123
Membre

air max pas chere-Le flop M’Bokani renaît de ses cendres

Anderlecht vibre au rythme des exploits de Matias Suarez (23 ans) depuis le début de la saison (10 buts en 23 matches de championnat). Mais que les Mauves se rassurent, la réussite de l’Argentin est contagieuse. Son partenaire d’attaque DieuMerci M’Bokani (26 ans), critiqué en fin d’année 2011, a repris tambour battant après une trêve régénératrice. Avec 3 buts en 5 matches en 2012, le Congolais a clairement amélioré son bilan statistique sur l’ensemble de l’exercice (6 réalisations en 12 apparitions en Jupiler League, 1 en 3 matches d’Europa League), permettant au RSCA de continuer à caracoler en tête du classement.
air max pas chere

Mieux, le Congolais recommence à séduire des écuries plus huppées. C’est en tout cas ce qu’a confié son agent Fabio Baglio dans les colonnes du média belge La Meuse. «Ses prestations des dernières semaines ont relancé l’intérêt de grands clubs anglais. Quand Dieumerci sera prêt, il repartira à l’étranger mais nous ne ferons plus l’erreur d’opter pour un club de seconde zone. Ce sera le top parce qu’il est né pour l’élite», a-t-il lancé sûr de lui. Liverpool serait l’une des formations particulièrement intéressées à en croire la publication belge.
air max bw pas cher

Une information étonnante si l’on se souvient de ses échecs successifs la saison passée à l’AS Monaco (1 but en 11 apparitions toutes compétitions confondues) et au VfL Wolfsburg (7 apparitions en Bundesliga, 0 réalisation). Un passé que le représentant a tenu à évacuer et à justifier. «Il ne doute jamais de lui. En Belgique, il est au-dessus du lot et il le sait mais il ne néglige rien pour autant. On revient toujours avec son échec en France mais il est tombé sur un entraîneur qui n’en voulait pas et qui l’a massacré», a-t-il glissé avant de s’enflammer au sujet du prix de son protégé.
nike air max bw

«Je le situerais entre douze et quinze millions mais quand je vois que Dirar est parti pour six millions (Ndlr, à l’AS Monaco cet hiver), je me dis que Dieu en vaut bien quinze à vingt», a-t-il osé. Pas sûr que Liverpool, qui a mis 40 M€ pour un Andy Carroll loin d’être en grande forme (3 pions seulement en 22 matches avec les Reds, soit disposé à mettre autant sur la table pour un DieuMerci M’Bokani qui ne brille pour l’instant qu’en Belgique. Anderlecht ne le souhaite en tout cas certainement pas...
air max bw classic

#2 26-05-2012 09:03:17

geda
Invité

Re: air max pas chere-Le flop M’Bokani renaît de ses cendres

Even so, too many brands of sun glasses are available these days. oakley sunglasses sale uk Which brand name by which fashion should be taken is often a bigger picture Given that oakley sunglasses uk take presctiption leading two product sales for eyeshades and functions, the best way to like to purchase Oakley sun glasses today.
Once in while you witness something that ray ban wayfarers makes you awestruck and you are not amazed if that turns out to be a great fashion trend that last for generations. rayban wayfarer
One such trend is of Ray Ban wayfarer known by its model number as Ray Ban 2140 that is still a fashionable trend even after 60 years of its launch.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com