Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2014 14:10:05

outdoor
Nouveau membre

Thibs espère que Rose jouera pour l'équipe américaine

Tom Thibodeau a bon espoir de que Derrick Rose sera en mesure de participer, pour l'équipe américaine, telle qu'elle est définie pour la Coupe du monde de basket-ball cet été en Espagne.

Les Chicago Bulls entraîneur-chef et adjoint de l'équipe américaine veut Rose d'avoir l'expérience de jouer à nouveau avec les meilleurs au monde. Rose était sur la liste de 28 noms dans la piscine du Team USA à choisir de.

« Je suis confiant
Los Angeles Lakers Maillot, qu'il participera et il va être choisi, » Thibodeau a déclaré après que les Bulls victoire sur Cleveland Cavaliers mercredi soir. "Mais beaucoup dépend où son état de santé est. Mais je pensais que c'était une expérience formidable pour lui dans le passé. Je sais combien il a aimé ça. Je sais pas comment les USA Basketball se sent à son sujet. Je pense que c'est un grand honneur et un privilège, et j'espère que ça marchera."

Rose a déchiré le ménisque
Los Angeles Lakers Magasin, interne genou droit le 22 novembre et a été exclue par les Bulls pour le reste de la saison après une opération pour réparer la blessure le 25 novembre. Il n'a joué en 50 matchs au cours des dernières trois saisons. Mais Rose et la Team USA entraîneur Mike Krzyzewski espéraient qu'il serait en mesure de jouer cet été.

« Bien sûr j'aimerais jouer dans l'équipe, » Rose dit interrogé à ce sujet en octobre. "Ce serait un honneur. Mais en même temps, il me faudrait essayer pour l'équipe et le Coach K et son personnel d'entraîneurs, ainsi que de Thibs, avec les joueurs de cueillette et de m'avoir permis de jouer pour lui.

« Donc si j'ai l'opportunité de jouer pour lui, je le ferai, mais il va juste prendre moi essayer pour l'équipe. »

Krzyzewski a déclaré en octobre que textes he avec Rose pour garder une trace de la façon dont il a fait et a été enthousiasmé par le produit de Chicago pouvoir représenter l'équipe américaine sur la scène mondiale.

"Oh oui," Krzyzewski dit ESPNChicago.com en octobre. "Il y a un processus que [le Président USA Basketball] Jerry Colangelo orchestrera tout ça. Mais ce n'est pas juste 2016 ; Nous devons jouer en Espagne l'été prochain. Il sert à être les Championnats du monde et maintenant il s'appelle la Coupe du monde. Et Derrick a notre meneur lorsque nous a remporté les Championnats du monde à Istanbul en 2010 et a fait un très bon travail. Il n'avait que 21 ans à cette époque et aurait probablement été dans notre équipe olympique à Londres. »

Rose a voyagé la semaine dernière avec les Bulls et commence lentement à faire plus de travail sur le sol. Tandis que Thibodeau a souligné que la Ligue ancienne MVP a encore beaucoup de travail à faire, il semble encouragé par les progrès de la Rose.

« Il tourne maintenant, » a déclaré Thibodeau. « Il vient le long de l'amende. Son esprit est forte. Il a eu deux séances d'entraînement aujourd'hui, mais il a encore un long chemin à parcourir. Il est important pour lui d'aller étape par étape, être patient et vient de retrouver son état de santé. »

#2 26-03-2020 10:49:15

fishfly
Membre

Re: Thibs espère que Rose jouera pour l'équipe américaine

At Baselworld 2013, Rolex unveiled a 50th anniversary edition of the imitation watches Rolex Cosmograph Daytona, which gets its name from the famous racetrack. Its tachymeter bezel is made of replica watchesRolex’s Cerachrom material. The wearer can use the tachymeter scale, in conjunction with the chronograph, to measure average speeds of up to 400 miles (or kilometers) per hour. imitation watch TAG Heuer celebrated the 50th anniversary of the iconic Carrera with the release of several new TAG Heuer Carrera watches. The design of the TAG Heuer Carrera Calibre 36 Chronograph Flyback swiss replica watches is influenced by vintage TAG Heuer stopwatches, with the seconds displayed on a large scale along the outer rim of the dial. The watch also features a Zenith El Primero movement.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com