Le Marquis de Sade

Forum du site sur le Marquis de Sade : http://www.sade-ecrivain.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2014 14:08:43

outdoor
Nouveau membre

Thibs réitère Rose pour l'équipe américaine

Tom Thibodeau veut Derrick Rose pour obtenir comme beaucoup de jeu d'action que possible cet été. C'est pourquoi il a répété avant vendredi le match contre les Clippers de Los Angeles qu'il aimerait voir jouer Rose pour l'équipe américaine s'il est médicalement autorisé pour ce faire de.

Rose a été l'un des 28 joueurs qui a fait de la piscine de l'équipe américaine publié jeudi et a déclaré dans un communiqué par USA Basketball qu'il aimerait jouer. Thibodeau, un assistant de l'équipe, est en
Acheter Los Angeles Lakers Maillot, faveur d'une telle décision.

"Oh, absolument," Thibodeau a dit. "S'il est en assez bonne santé, je pense que ce serait bien pour lui, et je sais qu'il sent de la même manière. J'ai pensé que l'expérience a été formidable pour lui. Je sais comment fortement USA Basketball se sent à son sujet. Donc si son état de santé est là, je pense que ça fait beaucoup de sens. »

Thibodeau n'est pas concerné que Rose, qui a déjà été écartée pour la saison par les Bulls, serait mettre l'organisation à n'importe quel type de risque. Sa conviction est que, si le Rose est en bonne santée, il devrait jouer.

« De toute évidence, son état de santé est la priorité, » Thibodeau a dit. « Si il se déplace le long du puits, il doit continuer à être patient, mais si il est autorisé à jouer et qui est la meilleure chose pour lui, alors je pense qu'il devrait le faire. »

Thibodeau a déjà vu les avantages de jouer au Rose dans la compétition internationale. Au cours de l'été 2010, Rose a été le meneur de l'équipe américaine qui a remporté les Championnats du monde à Istanbul. Il est venu dans le camp d'entraînement et fini par gagner la Ligue MVP cette saison.

"En 2010, cet été-là, quand il avait la possibilité de pratiquer et jouer [dans les Championnats du monde], j'ai pensé qu'il a percuté le sol en cours d'exécution," Thibodeau a dit. "J'ai pensé que c'était génial pour lui parce que vous allez contre professionnels tous les jours, et puis c'est la compétition de haut niveau. Je pense que vous obtenez un avantage sur vous lorsque vous faire
Los Angeles Lakers Magasin, des choses comme ça. Mais la priorité doit être, il doit être en parfaite santé et c'est ce que nous allons étudier dans un premier temps. »

#2 26-03-2020 10:51:07

fishfly
Membre

Re: Thibs réitère Rose pour l'équipe américaine

At Baselworld 2013, Rolex unveiled a 50th anniversary edition of the imitation watches Rolex Cosmograph Daytona, which gets its name from the famous racetrack. Its tachymeter bezel is made of replica watchesRolex’s Cerachrom material. The wearer can use the tachymeter scale, in conjunction with the chronograph, to measure average speeds of up to 400 miles (or kilometers) per hour. imitation watch TAG Heuer celebrated the 50th anniversary of the iconic Carrera with the release of several new TAG Heuer Carrera watches. The design of the TAG Heuer Carrera Calibre 36 Chronograph Flyback swiss replica watches is influenced by vintage TAG Heuer stopwatches, with the seconds displayed on a large scale along the outer rim of the dial. The watch also features a Zenith El Primero movement.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com